The Last of Us Part II : un court extrait nous dévoile l’agilité d’Ellie

The Last of Us Part II

Le studio Naughty Dog vient de poster un court extrait pour The Last of Us Part II sur son compte twitter qui nous dévoile quelques capacités acrobatiques concernant cette chère Ellie qui a bien grandi.

Une plus grande verticalité

Le studio nous dit ceci : « Dans The Last of Us Part II, Ellie est plus agile en combat et lorsqu’elle explore le monde, ce qui nous permet de vous introduire une nouvelle verticalité qui permettra de découvrir de nouveaux environnements lorsque vous grimpez et sautez pour passer des obstacles ».

En effet, nous pouvons voir au loin un énorme trou en hauteur qu’il faudra sans doute franchir pour progresser. D’autre part, on remarque également que le titre a encore besoin d’un peu de peaufinage à la vue de l’apparition des traces de neiges sur cet extrait lorsque notre héroïne saute sur le wagon. On espère bien évidemment que cela ne se fera pas dans la douleur car pour rappel, une enquête de Kotaku a récemment montré que le rythme intense de travail était en vigueur malgré le report.

The Last of Us Part II sortira sur PlayStation 4 le 29 mai prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments