The Climb 2 gonfle un peu son contenu avec 12 nouveaux niveaux

the climb 2 key art 1

Sorti en mars dernier, la suite de l’excellent The Climb est arrivé sur Oculus Quest. Malheureusement, malgré de bonnes qualités, le titre a été un peu pointé du doigt par les joueurs et les critiques pour son manque de contenu . Bonne nouvelle, une extension débarque pour palier un peu à ça et ajoutera 12 nouveaux niveaux.

On part en freestyle

Appelée The Freestyle Expansion Pack, cette extension arrive en deux temps : une première fois aujourd’hui, ce 22 avril, puis l’autre partie du contenu sera déployée plus tard, à une date encore inconnue. Au total, ce sont 12 niveaux supplémentaires, scindés en deux mises à jour, qui permettront de grossir le contenu de base et d’ajouter de nouveaux parcours.

Petite surprise, ce pack ajoute ce que l’on pourrait appeler, de « l’escalade rythmique ». Votre parcours sera basé sur le rythme de divers morceaux de musique et les prises disparaîtront sur votre chemin. Il est donc nécessaire de vous souvenir de l’emplacement des prises et de bien écouter pour être en accord avec le rythme.

The Climb 2 est disponible dès maintenant sur les casques Oculus Quest.

The Climb 2
The Climb 2
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.