The Big Con : Un jeu d’aventure loufoque signé Mighty Yell

Alors que tous les regards étaient tournés en direction de la conférence PlayStation 5 diffusée hier, un autre événement s’est déroulé un peu plus tôt dans la journée, The Escapist Indie Showcase. Dédiée à la scène indépendante, cette présentation a montré des jeux comme Windbound, Dreamscaper mais aussi… The Big Con, un jeu d’aventure complètement barré se déroulant dans les années 1990 aux Etats-Unis.

Le vidéo-club familial a besoin de votre aide

Développé et édité par Mighty Yell, un studio composé de plusieurs développeurs qui ont travaillé sur des projets comme Shadow of the Tomb RaiderGuacamelee! 2 et Runbow, vous incarnez Ali, « une adolescente conne », qui doit sauver le vidéo-club de sa mère, menacé par des gangsters et des voyous. Proposant des puzzles à résoudre et une exploration ouverte, vous devez gagner de l’argent par tous les moyens possibles, y compris en passant par le vol à la tire et les arnaques.

The Big Con sortira à une date inconnue sur PC via Steam et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des