Switch Pro : Un fabriquant d’écrans OLED mentionne la console dans son bilan financier

Nintendo Switch

Le fait qu’une Switch Pro (à défaut de l’appeler autrement) plus puissante arrivera dans les mois ou années à venir est probablement le secret le moins bien gardé du monde. Pour ce qui est des composants autour de cette Switch, tout n’est encore que rumeurs, mais la possibilité qu’elle embarque un écran OLED se confirme peu à peu, comme avec le bilan financier d’un constructeur de ce type d’écran qui mentionne justement la console.

L’OLED se précise

Durant le bilan financier de Universal Display Corp, le CEO Steven V. Abramson évoque la place actuelle de l’écran OLED sur le marché, et mentionne alors la supposée prochaine Switch de Nintendo :

« Et dans le marché du jeu vidéo, pour la première fois, Nintendo a choisi un écran OLED pour sa nouvelle Switch Pro grâce aux bénéfices de l’OLED sur les contrastes élevés et sur son temps de réponse. »

Bien entendu, il faut prendre du recul sur cette déclaration, notamment sur le nom de la console. S’il est mentionné qu’il s’agit de la Switch Pro, rien ne dit que c’est véritablement son nom, mais la présence d’un écran OLED semble quant à elle presque acquise à ce stade. Rien n’indique non plus que le constructeur est véritablement au courant, et sa déclaration peut simplement se baser sur la rumeur. Attendons tout de même la confirmation de Nintendo, qui vend déjà très bien sa Switch sans avoir besoin d’un nouveau modèle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.