Starfield : Une figurine annoncée pour Vasco à 369$ par PureArts de 30 centimètres
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Qu’on aime ou non ce Starfield, on ne peut pas nier le fait que Bethesda et Xbox ont mis les bouchées doubles pour faire parler du jeu. Et ce ne sont pas les collectionneurs et collectionneuses qui vont bouder puisqu’un nouveau produit dérivé vient d’être annoncé : une figurine collector pour Vasco, déjà disponible en précommande et prévue pour l’année prochaine.

Vasco, la Star Field ?
Cela fait maintenant quelques jours que Starfield est disponible sur PC et Xbox. Le nouveau RPG de Bethesda semble avoir été bien accueilli par les joueurs et la presse, malgré quelques faiblesses évidentes et a rencontré un franc succès. Mais ce que l’on retient de sa sortie, c’est également les efforts fournis par l’éditeur et Microsoft pour faire parler du jeu. Entre une collaboration avec Imagine Dragons pour un single inédit, avec Elgato pour des accessoires ou encore Funko pour une figurine Pop.
Cette fois-ci, c’est avec le fabricant PureArts que Bethesda s’associe pour une figurine de Vasco. Le compagnon est une nouvelle fois mis en avant, telle une mascotte, avec une statuette à l’échelle 1/6. Figurine articulée à travers 15 points d’articulation, elle fait environ 30 centimètres de hauteur pour 0,8 kg. Un beau bébé, qui a son prix, et qui comme d’habitude avec PureArts, se loge aux côtés des figurines haut de gamme.
Où précommander la figurine Vasco PureArts ?
Il faudra donc sortir le portefeuille (et un peu plus) pour mettre la main dessus : la figurine Vasco de PureArts est prévue au prix de 369$. Oui, un petit budget, bien que loin des tarifs parfois appliqués par le fabricant canadien, qui titillent souvent les 1000€. Pour l’instant, les précommandes sont seulement lancées sur le site officiel, mais d’autres revendeurs devraient suivre le pas. Quant à la date de sortie, l’arrivage est prévu pour fin 2024. Oui, il faudra être patient. Alors, elle vous tente ?