Starfield est déjà victime de nombreuses fuites, gare aux spoilers si vous souhaitez ne rien savoir du jeu
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Il ne vous aura sans doute pas échappé que Starfield est passé gold, ce qui veut dire que son développement est terminé. Vous pouvez dès à présent prétélécharger le jeu sur votre console ou sur votre PC (sauf si vous comptez y jouer sur Steam), et Bethesda s’est empressé de distribuer des clés à la presse et aux influenceurs pour que les tests puissent être publiés à temps. Mais forcément, avec une telle distribution, il fallait s’attendre à ce que certaines personnes ne respectent pas l’embargo et diffusent d’énormes fuites sur le jeu.

Le jeu est dans la nature
Pas de panique, ce n’est pas ici que vous verrez des spoilers sur Starfield. Mais sur les réseaux sociaux, il n’y a désormais aucun filtre et les leakers s’en donnent à cœur joie et on ne pourra donc que vous conseiller de masquer certains mots-clés.
Si Bethesda se plaint évidemment de la situation, on a même pu voir le compte officiel d’Everspace 2, l’autre grosse sortie côté science-fiction ces derniers temps, prendre la parole à ce sujet. Certaines personnes malintentionnées piègent en effet des lecteurs en diffusant des spoilers sur Starfield dans des posts concernant Everspace 2. Soyez donc prudents si vous consultez aussi l’actualité de ce jeu.
De notre côté, nous sommes en mesure de vous dire que nous avons bel et bien reçu le jeu et que notre test pourra donc être publié à l’heure le 31 août prochain, si les conditions le permettent.
Starfield sortira le 6 septembre prochain sur PC et Xbox Series, et sera directement disponible dans le Xbox Game Pass.