Star Wars Jedi Survivor : Quand Mark Hamill (Luke Skywalker) forme Cameron Monaghan (Cal Kestis) à être un Jedi
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
-
C’est aujourd’hui que sort Star Wars Jedi: Survivor, l’un des jeux les plus attendus de cette année 2023. EA n’a donc pas trop besoin de se fouler pour vendre son dernier titre par palettes, surtout avec la réception critique de ce deuxième épisode qui semble ravir toute la presse. Mais l’éditeur sait que la communauté Star Wars est sensible à la nostalgie, et c’est pourquoi EA nous offre ce spot publicitaire amusant avec Mark Hamill en invité spécial.

Deux Jedi et deux Joker réunis à l’écran
Quoi de mieux pour vendre un jeu Star Wars que Luke Skywalker en personne ? Le Jedi le plus connu de la galaxie est venu prêter main-forte à Cal Kestis dans les coulisses pour lui apprendre deux trois petites choses afin de ne faire qu’un avec la Force.
Cette drôle de publicité nous montre un Mark Hamill entraîner Cameron Monaghan pour qu’il devienne un vrai Jedi, tandis que ce dernier est vêtu d’une combinaison de mocap pour capturer ses mouvements dans le jeu.
Une vidéo qui donne le sourire et qui nous donnerait presque envie de voir Cal et Luke se croiser un jour dans cet univers, bien que cela soit peu probable, étant donné que Luke n’était encore qu’un enfant durant les événements présentés dans les jeux. On s’amusera aussi de noter que les deux acteurs ont interprété le Joker de Batman (Monaghan dans la série Gotham, Hamill dans les séries animés), ce qui leur fait un autre point commun.
Star Wars Jedi: Survivor est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus sur le jeu.