Un nouveau Nintendo Direct est prévu pour demain à 23 heures

Nintendo Direct 13 février

L'attente touche à sa fin.

Cela faisait un petit moment que Nintendo n’avait pas communiqué autour d’un véritable Nintendo Direct, malgré quelques événements comme le Indie Highlights qui s’est tenu au mois de janvier dernier. Mais les fans qui commençaient à trouver le temps long peuvent désormais se rassurer, un nouveau Nintendo Direct est programmé pour demain.

Nintendo donne enfin des nouvelles

Ce mercredi 13 février à 23 heures précises, Nintendo prendra à nouveau la parole pour faire le point sur les jeux qui nous attendent. Ce Nintendo Direct promet d’être conséquent puisqu’il durera exactement 35 minutes, et on apprend dans le même temps que Fire Emblem : Three Houses sera bien mis en avant.


On attend évidemment des surprises ainsi que des dates de sorties, avec pourquoi pas celle de Daemon X Machina, ou bien des informations sur l’arrivée de Joker (Persona 5) dans Super Smash Bros. Ultimate. Vous pourrez suivre ce direct sous-titrée en français via la chaîne YouTube de Nintendo ainsi que via leur chaîne Twitch. Vous pourrez également retrouver en simultané toutes les informations directement sur notre site.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp