Maîtrise d’Ounabara – Yakuza Like a Dragon

Maîtrise d'Ounabara - Yakuza : Like a Dragon - Soluce - École Professionnelle d'Ounabara

Maîtrise d’Ounabara est le 21ème et dernier examen que vous pouvez réaliser à l’École professionnelle d’Ounabara. Il s’agit d’un examen un peu particulier, dont toutes les réponses changent à chaque tentative. La difficulté de cet examen est donc bien supérieure à celle de tous les autres. Il ne sera disponible que lorsque vous aurez réussi les 20 autres examens.

  • Tarif d’entrée : 100.000¥
  • Récompenses : +100 en confiance en soi+100 en passion et +100 en style

Réponses à l’examen Maîtrise d’Ounabara

Maîtrise d'Ounabara - Yakuza : Like a Dragon - Soluce - École Professionnelle d'Ounabara

Dans cet examen final, 5 questions sont tirés au hasard parmis toutes les questions des autres examens. Cette sélection change donc à chaque tentative et il est impossible de prévoir à quelle questions vous ferez face.

Dans cet examen un peu particulier, vous devrez obtenir la note maximale, c’est-à-dire 5 bonnes réponses sur 5. Le réussir vous débloquera au passage la récompense (trophée ou succès) liée à votre réussite au sein de l’École professionnelle d’Ounabara.  Terminer l’ensemble des examens débloquera également plusieurs éléments, dont une quête annexe, des dialogues et une recrue de rang SR pour le mini-jeu d’entreprise. 

Pour plus d’astuces, vous pouvez consulter notre guide complet de Yakuza Like A Dragon. Vous pouvez aussi revenir sur notre soluce de toutes les réponses aux examens.