La mise à jour « Vaults of the Ancients » de Sea of Thieves prend date

Sea of Thieves
Sea of thieves, le jeu de pirates par excellence, se verra agrémenté d’une nouvelle mise à jour le 19 septembre 2020 : Vaults of the Ancients… Et elle apportera avec elle pas mal de surprises.

De nouvelles missions avec de nouveaux compagnons

En effet, de nouvelles missions seront disponibles auprès de la faction des Collectionneurs d’Or uniquement, de quoi raviver l’amour des joueurs pour les richesses. Seule condition : avoir complété la fable des Shores of Gold. Ces missions permettront notamment de découvrir un peu plus l’histoire de cette faction. Le but ? Trouver un certain nombre de clés qui vous donneront accès aux trésors mystérieux des collectionneurs.
Mais Vaults of the Ancients ne vous laissera pas partir seul à l’aventure car de nouveaux familiers arrivent : les chiens ! Retrouvez le 19 septembre le meilleur ami de l’homme prêt à embarquer sur votre navire.
Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.