Sea of Thieves détaille sa feuille de route pour les mois à venir

Le titre de Rare va s’enrichir au fil des mois avec l’arrivée de plusieurs contenus gratuits.

Bien qu’il possède des qualités indéniables et qu’il soit un formidable générateur d’aventures en tous genres, Sea of Thieves n’a pas su convaincre tout le monde au sein des joueurs et de la critique, et ce malgré un succès commercial retentissant selon Microsoft. La faute sans doute à un contenu assez chiche selon les premiers retours et notre test, mais le titre de Rare compte bien corriger selon et mettre le cap sur un futur rempli de mises à jour.

Un été sous le signe de la piraterie

Le studio dévoile aujourd’hui dans une nouvelle vidéo (dédiée aux anglophones) les prochaines nouveautés à venir pour Sea of Thieves, afin de garder tous les moussaillons à bord des navires. Si le mois d’avril se concentrera sur la correction de bugs et sur l’amélioration de certains détails, c’est au mois de mai que les choses sérieuses commencent avec l’arrivée d’updates massives. Notez bien que l’on parle ici de mises à jour, et que par conséquent, ces dernières seront bien entendu gratuites.

Le mois prochain, un premier gros contenu viendra s’ajouter au titre avec “The Hungering Deep“, qui présentera une nouvelle menace qui obligera les joueurs à collaborer afin de l’abattre. Cet ajout sera accompagné de nouvelles mécaniques afin d’aider les pirates à terminer cette nouvelle aventure, qui leur offrira des récompenses inédites pour l’occasion. Des événements hebdomadaires débuteront également pour enrichir le jeu durant tout ce mois de mai, avec encore une fois de nouvelles récompenses à la clé.

Cet été, les joueurs pourront continuer à voguer sur les mers avec deux contenus massifs, “Cursed Sails” et “Forsaken Shores“. Le premier d’entre eux introduira un nouveau type de bateau tandis que le second ajoutera de nouveaux lieux à explorer. Comme pour “The Hungering Deep“, des ennemis inédits viendront s’ajouter à l’aventure ainsi que de nouvelles mécaniques. Les développeurs assurent que le contenu du jeu devrait évoluer toute l’année en suivant les retours des joueurs.

Voilà qui devrait remplir un peu plus le monde de Sea of Thieves, en espérant pour le jeu de Rare que la plupart de leurs moussaillons n’aient pas quitté le navire d’ici là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *