Sea of Thieves : Une collecte de fond pour la recherche contre le cancer jusqu’au 6 novembre

sea of thieves pirate emporium

Rare, qui est à l’origine de Sea of Thieves, s’engage à nouveau en faveur d’une association caritative de lutte contre le cancer. Avec des achats de cosmétiques disponibles en faveur de Stand Up To Cancer, les développeurs verseront 75 et 100% des revenues générés à l’association selon la plateforme d’achat.

Sails of Unions

Vous pouvez donc acheter via Steam au prix de 5,30€ (75% à l’association) ou sur le magasin de Microsoft pour 5,99€ (100% à l’association) un pack dénommé « Sails of Unions » qui vous permettra d’arborer fièrement 3 voiles dont vous pouvez avoir un aperçu sur la vidéo ci-dessus.

Sachez que ce pack spécial est disponible dés à présent à l’achat et le restera jusqu’au 6 novembre. Rappelons également que Sea of Thieves est disponible dans l’offre Game Pass Xbox et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.