La série Resident Evil Infinite Darkness sur Netflix dévoile une affiche et son casting

resident evil infinite darkness 1 1

Les adaptations de jeu vidéo se multiplient chez Netflix et Resident Evil a droit à un traitement de faveurs puisque ce sont deux séries qui sont en préparation du côté du géant de la SVOD. Alors que l’on attend une série portée par des acteurs en prises de vue réelle, une série en images de synthèse va prochainement voir le jour, intitulée Resident Evil Infinite Darkness, et cette dernière vient de partager de nouvelles informations.

Le retour des voix du jeu

Cette nouvelle aventure, dans laquelle on retrouvera Leon et Claire, nous donne ici une nouvelle affiche, accompagnée de deux images en plus pour nous présenter les doubleurs des deux protagonistes. On retrouvera donc les voix que l’on a pu entendre dans le remake de Resident Evil 2, à savoir Stephanie Panisello pour Claire Redfield, et Nick Apostolides pour Leon S. Kennedy.

L’histoire de la série nous fera suivre Leon dans une enquête sur le piratage de la Maison Blanche en 2006, qui lui fera forcément croiser la route de zombies, tandis que Claire sera fortement intriguée par la peinture d’un jeune garçon atteint d’aphasie. Les deux personnages vont se retrouver lorsque ces deux histoires vont se croiser.

La série sera diffusée dans le courant de l’année 2021 sur Netflix. Un film Resident Evil devrait également sortir le 3 septembre au cinéma.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.