Ratchet & Clank (2016) : La mise à jour PS5 pour les 60 fps est déjà disponible

Ratchet et Clank ps4

Il y a quelques jours, Insomniac Games annonçait que le dernier Ratchet & Clank en date allait bientôt recevoir une mise à jour sur la PlayStation 5. On attendait alors cette update en avril, mais il semblerait que le studio se soit impatienté puisque cette mise à jour est d’ores et déjà disponible.

Une mise à jour déjà disponible

Pas besoin d’attendre le mois d’avril donc pour découvrir cette update qui améliore les performances du jeu sur la dernière console de Sony. La mise à jour permet surtout d’ajouter la possibilité d’afficher le jeu avec 60 images par secondes, afin de le rendre plus fluide.

Pour rappel, ce Ratchet & Clank est encore disponible gratuitement via l’opération Play at Home de Sony, qui permet de mettre la main sur plusieurs jeux sans débourser un centime.

Il ne vous reste cependant plus que quelques heures pour obtenir Ratchet & Clank gratuitement, ne tardez donc pas trop.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.