Le prix de l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3 se dévoile

Baldur's Gate 3

On le sait, Baldur’s Gate 3 débarque en accès anticipé le 30 septembre prochain sur nos PC. Si un accès anticipé fait déjà débat entre les futurs joueurs, nul doute que le prix annoncé fera lui aussi couler beaucoup d’encre.

« Ne vous sentez pas obligés d’acheter l’accès anticipé »

C’est Michael Douse, le directeur commercial de Larian Studios qui a annoncé sur Twitter le prix du jeu. Le prix est donc fixé à 59,99$. De suite, le directeur commercial justifie le prix du jeu, les joueurs l’ayant trouvé un peu élevé.

Michael Douse souligne que le jeu est vaste, que l’accès anticipé embarque 25 heures de jeu et que le titre aura à sa sortie finale une durée de vie colossale. Ce dernier conseille aussi aux joueurs qui ne sont pas à l’aise avec l’accès anticipé de ne pas se jeter dessus.

Toujours est-il qu’il faudra maintenant peser le pour et le contre avant de prendre ou non l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3 qui rappelons-le, sera disponible le 30 septembre sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments