Prey sera plus qu’une simple ré-imagination, et n’aura pas de lien avec le jeu original !

Prey

Etant l'une des annonces surprises de la conférence Bethesda même si quelque part nous nous y attendions un peu, la franchise Prey sera donc bel et bien de retour en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. D'ailleurs, nous en apprenons un peu plus à son sujet aujourd'hui, et ce nouvel opus n'aura pas de lien avec le jeu original !

Si les joueurs ne savaient pas encore trop à quoi s’attendre sur ce nouveau volet de Prey eh bien, sachez que vous serez très certainement fixés après avoir lu cette news.

L’info vient d’une vidéo postée par Bethesda hier en compagnie du président et du directeur créatif Raphael Colantonio, qui indique dans cette dernière que vous retrouverez en fin d’article, que ce reboot de Prey ne sera ni une suite, ni un remake, et n’aura aucun lien avec le jeu original Prey sorti en 2006 sur PC et Xbox 360.

En sus, en plus d’un système à la Dishonored où vos choix auront forcément des conséquences sur le déroulement du jeu, l’intéressé continue et nous dévoile quelques petites infos pas inintéressantes :

Il ne s’agit pas juste de tirer. Ce sera plus comme un jeu hybride où vous aurez des aspects narratifs qui amèneront de l’action, avec une petite touche de RPG […] Vous aurez énormément d’armes, mais aussi des pouvoirs que vous pourrez apprendre vis à vis des aliens. Bien qu’il y ait des armes sur la station spatiale, il y aura également un domaine scientifique. Donc, vous aurez beaucoup de gadgets intéressants qui ne seront pas forcément destinés aux combats, mais fonctionneront en dehors des combats.

Nous faisons de toute façon confiance à Arkane Studios pour nous livrer un reboot de Prey de qualité, et force est de constater que le soft s’annonce clairement alléchant !

En tout cas, nous verrons bien si nous aurons beaucoup plus d’infos lors de la Gamescom qui se déroulera à Cologne du 17 au 21 Août prochain. Quant à Prey, rappelons que ce Reboot sortira en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp