La présentation des jeux PlayStation 5 aurait lieu ce jeudi

La présentation des jeux PlayStation 5 aurait lieu ce jeudi

Après avoir été repoussée sans nouvelle date la semaine dernière, la présentation des jeux PlayStation 5 aurait finalement lieu ce jeudi.

Mise à jour : Sony a confirmé que la présentation aura bien lieu jeudi 11 juin à 22h. Le constructeur précise au passage qu’à cause du télétravail, la vidéo sera seulement en 1080p et 30 images par secondes. La qualité ne sera donc pas représentative du résultat final sur PlayStation 5. Par contre, il est recommandé de regarder le stream avec un casque puisqu’il y a eu un travail particulier sur le son.

On veut toujours Knack 3 sur PlayStation 5

Si l’on attend encore un communiqué officiel, l’information semble assez crédible. En effet, des versions mises à jour de la publicité originale ont fait leur apparition sur Twitch en version anglaise et allemande. On imagine donc mal qu’il puisse d’agir d’un fake mais une erreur de la part de Sony est toujours possible même si très peu probable. Voici un exemple parmi d’autre de la publicité en action :

La conférence aurait donc désormais lieu le jeudi 11 juin à 22h, heure française. Une nouvelle qui n’arrange pas l’Escapist Indie Showcase qui est lui prévu le 11 juin de 21h à 23h et qui va donc probablement voir toute son audience fuir en milieu d’émission.

On rappelle que la présentation de Sony durera un peu plus d’une heure et sera dédiée aux jeux de lancement de la PlayStation 5. Il ne faut donc pas s’attendre à y découvrir le design de la console, ni même une date ou un prix.

Dans tous les cas, vous retrouverez toutes les annonces sur ActuGaming et la présentation sera retransmise en direct sur l’AGTV lors d’un AG Hebdo spécial.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des