Pokémon Unite : Tortank arrive enfin le 1er septembre

Pokémon Unite : Tortank arrive enfin le 1er septembre

Pokémon Unite ne l’avait pas évoqué lors de la présentation Pokémon mais c’est enfin l’heure pour Tortank de rejoindre le jeu plus d’un an après son annonce.

Pokémon Unite accueille enfin son True God Tier

Il faudra encore patienter une semaine puisque Tortank (ou Blastoise comme il sera connu dans le jeu en attendant la traduction française) arrivera via la mise à jour du mercredi 1er septembre. Comme on pouvait s’en doutait vu son nom français, il s’agira d’un tank qui utilisera des compétences telles que Surf (oui, encore) ou Hydro-canon.

Et tant que l’on parle de Pokémon Unite, sachez que la version mobile a atteint les 2,5 millions de pré-inscriptions il y a quelques minutes, ce qui fait que celles et ceux qui se connecteront sur la version iOS ou Android du jeu d’ici le 31 octobre recevront gratuitement 1 000 tickets Aeos et Pikachu. Son skin spécial viendra s’y ajouter si les 5 millions sont atteints avant la sortie du jeu sur mobile, qui on le rappelle, aura lieu le 22 septembre.

Pokémon Unite est disponible sur Switch et arrivera dans sa version mobile le 22 septembre, en attendant vous pouvez retrouver notre test du jeu ou notre guide pour découvrir conseils et astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.