Pokémon Écarlate et Violet : encore un trailer demain à 15h

Pokémon ecarlate et violet

Pokémon Écarlate et Violet ne vont décidément pas nous lâcher d’ici leur sortie le mois prochain et nous donnent donc rendez-vous une fois de plus pour une nouvelle bande-annonce, qui sera diffusée demain.

Pokémon Ecarlate et Violet utilisent Harcèlement

Une semaine après une vidéo très longue pour trop peu de nouvelles informations, Pokémon Écarlate et Violet reviendront déjà demain à 15h, heure française, avec une autre bande-annonce. Comme toujours aucun indice sur ce que l’on peut espérer de ce trailer qui pourrait donc dévoiler de nouveaux Pokémon ou des formes de Paldea, des mécaniques inédites ou d’autres personnages à croiser lors de l’aventure.

Il faut bien avouer que cela étonne un peu de voir Game Freak et la Pokémon Company communiquer autant, eux qui sont normalement dans le service minimum pour faire durer le suspense jusqu’au lancement. On en vient à se demander si ce n’est pas dû aux très nombreuses fuites depuis quelques mois ou à un certain manque d’enthousiasme de la part des joueurs et des joueuses pour cet épisode.

Bref, rendez-vous demain sur la chaîne Youtube officielle, ou ici puisque nous couvrirons forcément la bande annonce, avant la sortie de Pokémon Écarlate et Violet en exclusivité sur Nintendo Switch le 18 novembre. En attendant, vous pouvez retrouver notre foire aux questions dédiée au jeu ainsi que nos articles pour précommander votre exemplaire, ou votre console collector.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
squalltis
squalltis
1 mois plus tôt

Un manque d’enthousiasme ? Oh ben non, on va pouvoir faire de la cuisine, des selfies, et regarder nos Pokémons se battre tout seul dans un Open World vide, sans doublage, avec du clipping, de l’aliasing, et des animations à 3 fps. C’est exactement ça qu’on attend de Pokémon, et c’est pour cette raison qu’il s’est vendu à 440 millions d’exemplaires dans le monde, d’ailleurs, on va bien tous l’acheter, comme d’habitude, pas vrai ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.