Pokémon Écarlate et Violet : une publicité japonaise avec 5 minutes de gameplay

Pokémon écarlate et violet

Pokémon Écarlate et Violet sont attendus pour ce mois de novembre, mais Nintendo continue de nous dévoiler de nouveaux éléments sur le jeu au compte-gouttes. Aujourd’hui, on s’attarde sur une publicité japonaise qui nous fait un gros tour d’horizon du RPG de Gamefreak.

Un meilleur polissage des graphismes ?

Même si la vidéo est en japonais, cela nous permet d’avoir des images assez fraîches de Pokémon Écarlate et Violet avec la présentation des Pokémon de départ, l’exploration en monde ouvert, les personnages, la personnalisation de votre avatar, le mode photo et bien d’autres nouveautés. Même si cela reste un trailer et qu’il faudra confirmer lors du test, on a l’impression que les finissions en matière de graphismes sont un peu plus propres par rapport à ce que nous avions vu lors de notre preview il y a quelque temps.

Quoi qu’il arrive, on imagine que ce Pokémon en monde ouvert sera l’une des meilleures ventes de l’année. Récemment, Nintendo a révélé le Pokémon chien Toutombe, mais il reste énormément d’autres Pokémon à découvrir. Rendez-vous donc le 18 novembre prochain sur Nintendo Switch pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fandepokemons♡
Fandepokemons♡
25 jours plus tôt

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.