Le PlayStation Now abandonné sur PS3, Vita et TV pour se focaliser sur PS4 et PC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Encore peu populaire en France du fait de sa phase de bêta interminable, le PlayStation Now va bientôt connaître quelques changements importants. Sony vient en effet d’annoncer l’arrêt prochaine de son service de jeux en streaming sur plusieurs plateformes.
Seront touchés la PlayStation 3, la PlayStation Vita mais également la PlayStation TV et les Sony Bravia ainsi que tous les lecteurs Sony qui disposent du service. Le service prendra fin le 1er avril pour les téléviseurs Bravia tandis que les autres supports n’en profiteront plus le 15 août prochain. Les abonnements ne seront bien évidemment pas renouvelées et d’autres informations sur de potentiels remboursements arriveront dans les jours à venir.
Sony explique que cette décision a été prise pour concentrer les efforts du groupe sur les supports PlayStation 4 et PC, des lieux qu’ils jugent bien plus propice au développement du service. Et à vrai dire, ce n’est pas totalement faux puisque Sony a annoncé l’année dernière ne plus développer sur PlayStation Vita et la PlayStation 3 est en fin de vie déjà depuis un petit moment.
Pour rappel, le PlayStation Now est un service de streaming en ligne qui vous permet de jouer à un large catalogue de jeux suivant un abonnement mensuel. Le service est actuellement en phase de bêta en France.
Cet article peut contenir des liens affiliés