Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers fait sa pub

Vous disiez quoi sur les pubs japonaises ?

En pleine semaine de sortie de Persona 5 Royal au Japon, Atlus a décidé de tout miser sur Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers. La version améliorée a droit à une publicité à la télévision japonaise depuis quelques jours. Mais son spin-off version Musou s’offre désormais cinq spots différents.

Spam de calling cards

Rien de majeur à découvrir dans ces cinq montages de 15 secondes. Ils reprennent majoritairement les extraits de la vidéo précédente. Mais cela fait plaisir de constater que ce qui aurait pu être un produit dérivé facile bénéficie d’un peu d’attention de la part de ses créateurs.

C’est ainsi étonnant de constater autant d’emballement dans la communication auprès du grand public. Surtout quatre mois avant la sortie du jeu. Et quatre jours avant la sortie d’un autre Persona. Quitte à montrer la collector sans les designs définitifs et sous un énorme « SAMPLE ».

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 20 février 2020 au Japon. On espère avoir vite de ses nouvelles pour l’Occident.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp