Overwatch : le nouvel an lunaire se dévoile dans une bande-annonce
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Après vous avoir annoncé la date du nouvel événement d’Overwatch, il se précise en vidéo. Commencé le 24 janvier dernier, le nouvel an lunaire se terminera le 18 février 2019. Petit focus sur les nouveautés en cette année du cochon.
Le cochon à l’honneur en 2019
Le nouvel an chinois se profile pour le 5 février prochain, c’est l’occasion pour Blizzard de ressortir son événement. Le mode capture de drapeau est désormais disponible, comme pour chaque nouvel an lunaire. En plus de ce nouveau mode, les personnages d’Overwatch se transforment pour l’occasion et revêtissent des skins en rapport avec la mythologie chinoise :
- Faucheur Lü Bu
- Reinhardt Guan Yu
- Zenyatta Zhuge Liang
- Tracer Hong Gildon
- Torbjörn Zhang Fei
- Hanzo Huang Zhong
Ces 6 modèles légendaires sont accompagnés de deux skins épiques : Orisa Sanye et Brigitte General. Tous ces skins sont visualisables sur le trailer ci-dessus. La map Busan est relookée pour l’occasion en mode Capture du Drapeau. Vous retrouverez également les 2 maps du Nouvel An Lunaire de l’année dernière : Ayutthaya et Tour de Lijiang.
Une baisse de prix pour l’occasion
Les nouveaux skins seront aussi accompagnés par des nouvelles emotes, célébrations et tags. En plus de cette ajouts de nouveautés, Blizzard vient de baisser son prix de la version PC sur sa boutique officielle. L’édition spéciale se retrouve à 19,99€ et l’édition légendaire à 39,99€. Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.