OPUS: Prims Peak : Un nouveau jeu d’aventure narratif annoncé sur PC et Mac par SIGONO

Ss 2a043d055872a50eff4704e49791c782540c3088. 1920x1080 1

Si jamais vous êtes un ou une passionné(e) des jeux d’aventure indépendants, alors vous n’êtes peut-être pas passés à côté de ceux conçus par SIGONO. Basé à Taipei (Taiwan), ce studio asiatique a sorti plusieurs titres appartenant à ce genre depuis 2016. Réunis sous la licence OPUS, ils ont rencontré un petit succès auprès du public et, bonne nouvelle, une production inédite intitulée OPUS: Prims Peak a été officialisée hier sur PC et Mac.

Pas de traduction française au programme ?

Frangin (ou frangine) spirituel(le) d’OPUS: Echo of Starsong, un titre disponible sur PC depuis 2021, sur Xbox One et Nintendo Switch depuis l’an dernier, et sur iOS dès aujourd’hui, OPUS: Prims Peak est un jeu d’aventure narratif présenté comme étant « un croisement entre What Remains of Edith Finch et les films de Makoto Shinkai » (Your Name, Les Enfants du Temps, Suzume…).

Dans ce jeu où nos choix « mèneront à des fins divergentes », les développeurs nous inviteront à suivre l’histoire d’un photographe perdu dans un royaume éthéré. A l’aide de son appareil photo, nous serons invités à percer tous les secrets de ce monde afin d’aider ce personnage à rentrer chez lui. Notez que, si l’expérience bénéficiera de traductions anglaises, chinoises et japonaises, aucune localisation française ne semble au programme.

OPUS: Prims Peak sortira à une date inconnue pour le moment sur PC et Mac via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.