Nintendo pourrait ressortir Metroid Prime sur Switch au lieu de la trilogie selon plusieurs rapports

metroid prime trilogy 1

Metroid Dread va marquer le retour de la série après des années d’absence, mais il ne faut pas oublier que des rumeurs autour d’un remaster de Metroid Prime Trilogy subsistent depuis maintenant des mois. L’histoire revient aujourd’hui faire les gros titres avec Jeff Grubb, journaliste chez VentureBeat, qui appuie les propos lancés par Emily Rogers datant de la semaine dernière, où elle avait déclaré que Metroid Prime 1 reviendrait en 2022 sur Switch pour les 20 ans du jeu.

Un seul épisode au lieu de la trilogie ?

S’appuyant cette rumeur, Jeff Grubb vient en remettre une couche sur Twitter, où il déclare :

« Je pense que Nintendo va ressortir Metroid Prime 1 sur Switch au lieu de la trilogie. C’était en développement depuis des années, et lorsque j’en ai entendu parler pour la première fois, tout le monde (moi inclus) a pensé qu’il s’agissait de la trilogie. »

Le fameux remaster qui est en discussion depuis des mois ne concernerait donc que Metroid Prime premier du nom si l’on se fie au propos du journaliste.

Evidemment, on attendra une confirmation de la part de Nintendo avant de statuer sur la véracité de ces informations, mais on imagine qu’un tel remaster serait un bon tremplin pour ensuite reparler de Metroid Prime 4, à condition que Metroid Dread soit un succès.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.