Netflix présentera les séries Sonic Prime, Tekken: Bloodline et d’autres le 10 juin

Sonic prime 1 1

Il n’y aura pas d’E3 cette année, mais le Summer Game Fest proposera tout de même de nombreuses conférences en ligne, qui ne concerneront d’ailleurs pas toujours que les grands éditeurs. Netflix est aussi convié à la fête avec sa Geeked Week, qui se déroule du 6 au 10 juin prochain, et qui lui permet de mettre en avant ses futures productions typées « geek » qui arriveront prochainement dans le catalogue.

Un programme bien chargé pour Netflix

Geoff Keighley a réussi à sécurisé un créneau de cette Geeked Week pour présenter quelques adaptations de jeux à venir sur le service de SVOD.

On a donc rendez-vous le 10 juin prochain pour avoir de nouvelles présentations de Sonic Prime, qui a révélé ses premières images tout récemment, mais aussi de Tekken: Bloodline, l’anime qui s’intéressera au personnage de Jin. En plus de cela, The Cuphead Show sera aussi présent, certainement pour sa saison 2, tout comme DOTA: Dragon’s Blood.

Rappelons aussi que la série Resident Evil devrait avoir droit à de nouvelles images durant la Geeked Week, tout comme Cyberpunk Edgerunners, qui nous a déjà indiqué qu’il se présenterait le 8 juin prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.