La nouvelle série en live action Resident Evil dévoile son casting et l’acteur derrière Wesker

resident evil netflix 1

La Geeked Week de Netflix a été pleine de surprise et a logiquement mis en avant la série Resident Evil, qui a droit à plusieurs adaptations en même temps. Alors que l’on attend la sortie de la série en CGI Infinite Darkness, et des nouvelles du film censé sortir en fin d’année, c’est la série en live-action qui a refait parler d’elle avec l’annonce de son casting.

Le casting prend la pose

On découvre donc les rôles principaux de cette nouvelle série, qui mettra en avant le personnage de Wesker et ses deux filles. Lance Reddick, que vous avez pu voir dans John Wick, endossera donc le rôle du grand méchant Wesker dans cette adaptation, et il sera accompagné par Ella Balinska (Charlie’s Angels), Tamara Smart (Artemis Fowl), Siena Agudong (Upside Down Magic), Adeline Rudolph (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), et Paola Nunez (Bad Boys for Life).

La série sera composée de 8 épisodes et sera dirigée par le showrunner Andrew Dabb, tandis que les deux premiers épisodes seront réalisés par Bronwen Hughes (Better Call Saul).

Aucune date de sortie n’a été annoncée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.