Non, Monster Hunter Paradise n’est pas une fuite du prochain jeu de chasse de Capcom

Monster hunter world

Ce week-end, vous avez peut-être vu un certain Monster Hunter Paradise annoncé sur la toile comme une fuite du prochain jeu de chasse de Capcom. Malheureusement, il semblerait que ce soit une simple maladresse d’un fan qui ne s’attendait pas à semer autant de discorde.

Livin’in the Monster Hunter Paradise

Lors du week-end, un utilisateur de twitter a annoncé une fuite provenant d’une source assez peu conventionnelle : Discord. En effet, celui-ci aurait aperçu par erreur, dans le mode développeur de Discord, un certain Monster Hunter Paradise. Il faut savoir que bon nombre d’évènements liés aux jeux sur Discord possèdent des noms provisoires afin de ne pas bêtement vendre la mèche. Ce n’était pas le cas ici.

Cet évènement permettait même aux participants de réclamer un code pour le jeu sur consoles Xbox et PlayStation. Malheureusement, il ne s’agissait pas du prochain Monster Hunter faisant suite à Monster Hunter World mais bien d’un nom inventé de toute pièce. D’après certaines théories plus que probables, il s’agirait d’un développeur de Discord vraisemblablement très fan de la licence Monster Hunter qui aurait tout simplement utilisé ce titre comme nom de code pour chaque jeu non annoncé. Paradoxalement, ces noms servant à ne pas attirer l’attention en dévoilant des secrets trop en avance auront été la source d’un grand capharnaüm.

Bien que le nom ait rapidement été changé, cette personne a sans doute eu très chaud en voyant ce qu’elle avait engendré. Il est pratiquement certain que Capcom travaille déjà sur le prochain opus majeur de la série qui devrait enfin retrouver les consoles de salon Xbox et PlayStation, cependant il est peu probable que la plateforme de communication détienne des informations de ce genre.

On rappelle que la franchise fêtera ses 20 ans en 2024, on peut donc penser que Capcom profitera de l’anniversaire pour sortir son prochain titre sous les célébrations. Pour l’instant, les chasseurs n’ont pas vraiment besoin d’un nouveau jeu pour être comblé étant donné que l’extension Monster Hunter Rise: Sunbreak vient à peine de sortir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.