Le jeu indépendant Midnight Fight Express montre un nouveau trailer de gameplay

midnight fight express

Annoncé l’année dernière, le jeu polonais Midnight Fight Express a fait son retour lors de l’Opening Night Live de Geoff Keighley pour cette Gamescom 2021, avec un tout nouveau trailer de gameplay.

Prêts à distribuer des baffes ?

Alors que cela fait 4 ans que le développeur unique de ce beat’em up, Jacob Dzwinel, travaille sur le jeu, on peut apercevoir dans ce trailer les mécaniques de gameplay à coups de baffes, coups de pieds, armes de poing et autres tronçonneuses. Une séquence dynamique en 3D isométrique où violence et sang sont très fortement présents. On aperçoit également les différents cosmétiques disponibles et à débloquer au fil des 40 niveaux de l’aventure.

A noter que le jeu a décalé sa sortie à l’été 2022 mais en ajoutant d’autres plateformes au passage. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Enfin, Midnight Fight Express sera également disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie. Plus d’informations sont à découvrir sur la page officielle du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Marc Pjc
19 jours plus tôt

Intéressant, a suivre de près. 4 ans me semble beaucoup d’efforts pour ce style mais je ne peux juger avant d’avoir tâté le contenu!!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.