Marvel’s Wolverine : Walt Williams, scénariste de Spec Ops: The Line, devient directeur narratif du jeu

Marvel s wolverine ps5 ebd66051 1

Insomniac Games ne semble pas être prêt à vouloir nous en dire vraiment plus sur Marvel’s Wolverine, mais les choses bougent bel et bien en coulisses. Il y a peu, on apprenait que les sessions de motion capture allaient démarrer au sein du studio, laissant alors penser que le développement avançait bien, et on apprend aujourd’hui un changement en interne concernant la personne en charge de tout ce qui touche à la narration dans le jeu.

Une promotion à un rôle important

GamesRadar a pu repérer que Walt Williams, qui officiait jusqu’ici en tant que scénariste principal sur ce Marvel’s Wolverine, a visiblement eu droit à une promotion, comme l’indique l’un de ses récents tweets. Dans ce dernier, il montre alors qu’il est maintenant le directeur narratif du titre, et sera donc en charge de tout ce qui est lié à l’histoire, l’univers ou les personnages présents dans le jeu. En somme, un rôle plus important qu’auparavant.

Et il y a de quoi se réjouir quand on connaît la carrière de Williams, puisqu’il est notamment connu pour avoir œuvré sur Spec Ops: The Line, dont le scénario et la narration auront marqué la plupart des joueurs et des joueuses. Il a aussi travaillé sur la licence Star Wars, avec le plus oubliable Star Wars Squadrons ainsi que sur le mode solo de Battlefront II.

On ignore encore quand on reverra Marvel’s Wolverine, probablement pas cet été, mais on croise les doigts pour que cela arrive vite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.