Mageseeker : Un nouveau jeu League of Legends vient d’être repéré

Mageseeker league of legends 1

Avec le succès de son jeu le plus populaire, Riot Games s’est mis en tête de le décliner à toutes les sauces en lui offrant une ribambelles de spin-off. Entre le Project L, Ruined King, Conv/rgence ou encore Song of Nunu, les jeux estampillés League of Legends se multiplient, et un autre projet semble s’ajouter à ce tableau déjà bien rempli. C’est encore une fois grâce à un listing malencontreux qu’un nouveau jeu a dévoilé son existence.

Un spin-off en plus pour le MOBA

Ce nouveau jeu League of Legends répondrait ainsi au nom de Mageseeker: A League of Legends Story, si l’on en croit le listing de la GRAC, autrement dit l’organisme de classification de la Corée du Sud, et serait pour le moment uniquement à destination du PC, même si cela peut changer.

Il est aussi décrit comme étant un jeu d’action dans lequel on interpréterait Sylas, l’un des héros bien connu de l’univers de League of Legends. Selon le synopsis fourni, le personnage devrait sauver le royaume de Demacia d’une menace dont on ignore tout pour le moment.

Riot Games n’a pas encore confirmé la chose mais un tel listing est souvent plus qu’évocateur. Ce n’est sans doute qu’une question de temps avant que ce Mageseeker: A League of Legends Story devienne officiel, en espérant en savoir plus à son sujet très prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.