Lost Ark est de nouveau accessible malgré des serveurs bien remplis, un cadeau en dédommagement

Lost ark guide debutant illu 1

Comme tous les MMO ou presque, Lost Ark a droit à un lancement compliqué. Alors que les serveurs devaient ouvrir hier pour accueillir les joueurs et joueuses free-to-play, après un accès anticipé de trois jours pour les possesseurs de Packs Fondateur, un problème de déploiement avait contraint les équipes à repousser la sortie du titre. Après ce faux départ, les serveurs ont été redéployés dans la nuit, et Lost Ark est de nouveau disponible.

Des serveurs encore bien pleins

Après une soirée un peu compliquée hier, on nous prévient via Twitter que les problèmes ont été réglés, et qu’aucun personnage de l’accès anticipé ne devrait manquer à l’appel.

En revanche, étant donné le succès du titre, Lost Ark va devoir limiter la création de personnages pendant un temps :

« À l’approche du lancement, notre objectif est d’amener le plus grand nombre de joueurs à se rendre sur Arkesia et à jouer à Lost Ark aussi rapidement que possible. L’une des façons d’y parvenir est de s’assurer que les temps d’attente sur les serveurs sont limités ; cela signifie que nous commencerons à placer des limites de création de personnage sur les serveurs lorsque les temps d’attente augmenteront […] Lorsqu’une limite de création de personnage est en place, les nouveaux joueurs ne pourront pas rejoindre le serveur limité ou y créer des personnages. Si vous avez déjà un personnage sur l’un de ces serveurs, vous pourrez toujours jouer et créer des personnages supplémentaires pour votre Roster. »

En somme, rejoindre vos amis sur des serveurs pourra être compliqué si le serveur sur lequel vous souhaitez aller est bouché. Evidemment, cette situation est temporaire, le temps de désengorger un peu les serveurs.

Histoire de se faire pardonner de ce lancement compliqué, 3 jours d’Aura Cristalline seront offerts à tout le monde qui se connectera sur le jeu avant le dimanche 13 février à 18 heures.

N’hésitez pas à consulter notre test du jeu ou notre guide complet avec une FAQ qui répondra à toutes vos questions, ainsi que notre guide débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.