L’Epic Games Store fait fuiter 4 jeux The Legend of Heroes dont 3 très demandés par les fans

zero ao no kiseki 1

Falcom fête ses 40 ans cette année, le studio derrière les licences Ys et The Legend of Heroes prépare ainsi de nombreuses surprises pour les fans mais Epic semble avoir vendu la mèche concernant des titres très attendus.

Enfin les très attendus Zero et Ao no Kiseki

trails epic fuite 2

Falcom doit tenir un livestream dans la nuit du 24 au 25 juin prochain afin de faire plusieurs annonces autour de ses jeux. Malheureusement, si l’on en croit la boutique de l’Epic Games Store il s’agirait donc des annonces importantes pour quelques titres de The Legend of Heroes dont le prochain nommé The Legend of Heroes: Trails into Reverie (Hajimari no Kiseki) officiellement chez nous. Pas de surprise jusque-là puisque l’on attendait évidemment une localisation du titre qui est déjà sorti au Japon.

La plus grosse surprise reste toutefois les localisations officielles de The Legend Heroes Trails from Zero et The Legend of Heroes : Trails to Azure (Zero et Ao no Kiseki). Sortis initialement sur PSP et PC au Japon, les titres étaient des opus très demandés par les fans de la franchise si bien que certains d’entre eux avaient même proposé une traduction anglaise pour la version Steam. Ils sont ensuite ressortis au Japon sur PS4 dans des versions remasterisées. On imagine que ce sont celles-ci qui seront proposées sur PC (et sans doute sur PS4).

Enfin, nous aurons également droit à l’un des spin-off de la série, The Legend of Nayuta: Boundless Trails. A l’occasion de sa sortie occidentale, il proposera de nouvelles illustrations, des visuels en HD, des musiques améliorées et du 60 FPS.

D’après les fiches des jeux sur l’Epic Games Store :

  • The Legend of Heroes: Trails into Reverie sortira en 2023
  • The Legend Heroes Trails from Zero sortira en automne 2022
  • The Legend of Heroes : Trails to Azure sortira en 2023
  • The Legend of Nayuta: Boundless Trails sortira en 2023

Toujours d’après les fiches des jeux, les textes ne seront disponibles qu’en anglais et en japonais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
OilBud
OilBud
1 mois plus tôt

Les fiches Steam de Zero et Ao ne viennent pas d’être ajoutées, elles sont là depuis longtemps, mais elles semblent ne concerner que le public chinois et coréen (pas de langue anglaise, du moins pour l’instant).

Lapala
Lapala
1 mois plus tôt

Je pense qu’il y a une petite erreur dans l’article, The Legend of Heroes: Trails into Reverie est la traduction (foireuse) de Hajimari no Kiseki, le jeux ne doit donc pas sortir cette année au Japon mais est déjà disponible depuis le 24 août 2020. Le titre qui doit sortir cette année au Japon est Kuro no Kiseki.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.