Légendes Pokémon Arceus a droit à sa première mise à jour pour attraper plus facilement Ceriflor

Légendes pokémon arceus

Etant donné que Légendes Pokémon Arceus tente une nouvelle formule, le jeu de The Pokémon Company ne s’est pas lancé sans heurts, et quelques bugs sont venus un peu ternir le lancement. Mais des patchs sont en cours de développeur et le premier est déjà arrivé afin de corriger quelques soucis mineurs, tout en aidant grandement à la résolution d’une quête très spécifique concernant le Pokémon Ceriflor.

Ceriflor sort de sa cachette

Cette mise à jour est déjà disponible et corrige notamment des soucis de freeze du jeu, les problèmes de Pokémon en double, l’impossibilité pour certains de capturer des Pokémon spécifiques, ainsi que le déroulement d’une mission dont les événements ne s’enclenchaient pas (sans que l’on sache vraiment laquelle).

Mais cette update permet également de trouver et capturer plus facilement Ceriflor. Ce Pokémon fait l’objet d’une quête annexe au début du jeu, nommée « De fleur en bourgeon », où il est demandé de remplir sa page de Pokédex. Le souci, c’est que ce Pokémon se trouve dans les arbres, et est particulièrement difficile à trouver si on enchaine les malchances. Désormais, Ceriflor devrait être plus simple à croiser dans ces mêmes arbres, aux endroits indiqués par notre guide de la quête.

Vous pouvez retrouver nos nombreuses astuces sur le jeu dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.