Un leak autour de Suicide Squad: Kill the Justice League permet d’avoir un aperçu des menus du jeu avec son Battle Pass

Suicide squad kill the justice league

Gotham Knights n’a pas convaincu le public ni les grandes pontes de Warner Bros Games, ce qui n’arrange sans doute pas les affaires de Rocksteady qui doit plus que jamais convaincre avec son Suicide Squad: Kill the Justice League. En attendant que le studio nous en montre plus à propos de sa prochaine production, c’est une fuite qui vient nous révéler quelques détails sur la partie jeu service du titre, qu’une grande partie du public semble découvrir avec étonnement même si le jeu a toujours été vendu de cette manière.

Seulement des costumes à débloquer ?

Suicide Squad: Kill the Justice League a beau avoir été présenté comme un jeu service depuis des années, le grand public ne semble pas avoir encore accepté l’idée. Alors quand une fuite contenant une apparition du terme « Battle Pass » apparaît en ligne, c’est la panique, même si l’on ne devrait pas s’en étonner.

Cette fuite nous provient en premier lieu de 4chan, mais on ne lui accorde du crédit que parce qu’elle a été depuis confirmée par VGC. Cette image permet d’avoir un aperçu des menus du jeu avec les différents personnages et la mention explicite d’un Battle Pass. Selon les informations du site, ce Pass ne contiendrait que des éléments esthétiques, ce qui n’affecterait donc pas le gameplay en coop. Un système qui n’est pas loin de nous faire penser à celui de Marvel’s Avengers, pour le meilleur et pour le pire.

Attendons tout de même d’avoir des éclaircissements officiels de la part du studio à ce sujet.

Suicide Squad: Kill the Justice League sortira le 26 mai 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Basile
Basile
8 jours plus tôt

C’est à la fois étonnant et pas étonnant… J’aurai tellement voulu que ce jeu suive le même chemin que les Gardiens de la Galaxie…

A voir mais ça rebute forcément les attentes.

Dernière modification 8 jours plus tôt par Basile
Jango Jack
Jango Jack
8 jours plus tôt
Répondre à  Basile

Ou suivre Arkham Asylum ou City aussi.
Je mets pas Knight car c’était déjà bardé de Season Pass/DLC/Cosmétique (ayant eu la collec complète à 30 balles tardivement, j’ai pas boudé mon plaisir pour autant de contenu, mais payer un truc genre 100-150 boules à l’époque pour « ça » j’aurai pas eu le même avis).

J’espère juste que Rocksteady a su tenir tête, et que Warner a pas trop cassé les bonbons avec un tel modèle économique, et qui in fine ne soit pas trop prégnant.

Dernière modification 8 jours plus tôt par Jango Jack
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.