Le film The Witcher: Sirens of the Deep sortira en février 2025 et dévoile un extrait avec la voix du doubleur iconique de Geralt
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Durant un temps, Netflix misait gros sur sa série en live-action The Witcher. Tout s’est cependant compliqué lorsque les audiences ont commencé à baisser de saison en saison et lorsque sa vedette, Henry Cavill, a quitté le navire pour laisser sa place à Liam Hemsworth. Le géant de la SVOD souhaite malgré tout continuer à capitaliser sur cette marque et a un bon moyen de le faire en dehors de la série grâce au domaine de l’animation. Un premier film avait déjà vu le jour autour du personnage de Vesemir, et un deuxième est maintenant en préparation, cette fois-ci avec Geralt.
Doug Cockle reprend du service
Annoncé l’année dernière, The Witcher: Sirens of the Deep est un film qui adapte à sa sauce la nouvelle A Little Sacrifice et qui prend place dans la continuité de la série live-action, plus précisément entre l’épisode 5 et l’épisode 6 de la saison 1.
Sauf qu’ici, ce n’est pas Henry Cavill qui va donner de la voix pour doubler le sorceleur, mais Doug Cockle, la voix iconique du sorceleur dans les jeux. On peut d’ailleurs entendre son travail sur un nouvel extrait du film qui a été partagé cette semaine, où il donne la réplique à Joey Batey qui reste dans son rôle de Jaskier.
Cet extrait nous permet également de confirmer la date de diffusion de ce nouveau film. The Witcher: Sirens of the Deep sera donc disponible à partir du 11 février 2025 sur Netflix. C’est aussi sans doute en 2025 que la saison 4 du show live-action sera diffusée, puisque l’on a déjà eu un aperçu de Liam Hemsworth en costume.
Cet article peut contenir des liens affiliés