The Witcher: Nightmare of the Wolf présente un nouveau trailer dantesque

the witcher wolf 1

Alors que l’on attend toujours des nouvelles concernant l’arrivée de The Witcher 3 sur les consoles next-gen, on peut prendre notre mal en patience avec les adaptations en provenance de Netflix pour la saga du sorceleur. The Witcher: Nightmare of the Wolf arrivera dans peu de temps, et pour célébrer cela, on a droit à un nouveau trailer.

Vesemir face à une grande menace

Si la précédente vidéo se concentrait surtout sur Vesemir, héros de ce film animé, ce nouveau trailer (aussi disponible en VF ci-dessous) s’attarde un peu plus sur l’intrigue de ce récit inédit, ainsi que sur le côté spectaculaire du long-métrage.

On espère que ce film rendra ainsi honneur au personnage tout en nous apprenant de nouvelles choses sur lui, avant de le retrouver dans la saison 2 de la série The Witcher, diffusée en décembre.

The Witcher: Nightmare of the Wolf sera disponible sur Netflix dès le 23 août prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.