King Arthur: Knight’s Tale décale sa sortie d’accès anticipé au 29 mars

king arthur knights tale announcement screenshot 6 1

Disponible en accès anticipé depuis bientôt un an sur PC, King Arthur: Knight’s Tale devait initialement déployer sa version 1.0 d’ici quelques semaines, le 15 février prochain. Malheureusement, ce ne sera pas le cas puisque NeocoreGames a décidé hier de repousser le lancement officiel du T-RPG au 29 mars 2022.

Un titre qui a encore besoin de se peaufiner

D’après le studio hongrois sur Twitter, ce report est nécessaire « afin d’apporter la touche finale et de pouvoir offrir une excellente expérience au lancement. […] Nous travaillons actuellement sur les derniers éléments de la campagne et du contenu endgame mais il reste encore du travail à fournir avant de pouvoir vous emmener aux confins d’Avalon. »

Toujours selon l’entreprise, « comme la situation sanitaire est toujours très incertaine, nous privilégions la santé et à la sécurité de nos employé(e)s. Cependant, le travail à domicile entraîne de légers retards. Nous sommes convaincus que King Arthur: Knight’s Tale sera prêt d’ici la fin mars et que votre voyage à Avalon pourra enfin commencer. »

Notez qu’en plus de promettre de partager de nouvelles informations sur le titre dans les semaines à venir, les développeurs prévoient d’organiser prochainement « un événement PvP communautaire » pour les joueurs et les joueuses qui ont participés à la campagne Kickstarter à un certain niveau ainsi que pour les streamers/streameuses et les membres de la communauté du T-RPG.

King Arthur: Knight’s Tale sortira d’accès anticipé le 29 mars sur PC. Rappelons que le jeu est également toujours attendu à une date indéterminée sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.