King Arthur: Knight’s Tale repousse le lancement de son accès anticipé au 26 janvier

king arthur knights tale announcement screenshot 6 1

Prévu pour débuter hier sur PC via Steam, il faudra malheureusement patienter encore deux semaines pour profiter de l’accès anticipé de King Arthur: Knight’s Tale. Comme l’explique NeocoreGames sur le compte Twitter officiel du jeu, le lancement a été repoussé au 26 janvier dans le but de peaufiner le titre au maximum et de corriger les bugs.

Un contenu plus important avec le temps

Afin de se faire pardonner pour ce léger retard, le studio hongrois a profité de l’occasion pour dévoiler ce que comprendra l’accès anticipé au lancement. Celle-ci inclura deux missions de la campagne principale, cinq quêtes secondaires, quatre héros issus de quatre classes différentes, certaines mécaniques de gestion de Camelot et la cinématique d’introduction. Rappelons que ce contenu s’étoffera par la suite avec le déploiement de plusieurs mises à jour.

King Arthur: Knight’s Tale sortira en version 1.0 au cours du premier trimestre 2021 sur PC au prix de 39,99$ puis plus tard cette année sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.