Le jeu de Rocksteady pourrait s’appeler Suicide Squad: Kill The Justice League

Suicide Squad

Il y a seulement quelques heures, des noms de domaines enregistrés par Warner Bros Game nous laissaient quelques indices sur l’identité du prochain jeu Batman ainsi que sur le titre préparé en secret par le studio Rocksteady. Concernant ce dernier, Eurogamer attire aujourd’hui notre attention sur un nom de domaine en particulier.

La Justice League contre la Suicide Squad chez Rocksteady ?

Avec l’adresse « SuicideSquadKillTheJusticeLeague.com », il se pourrait que l’on tienne ici le nom du jeu du studio, qui se nommerait donc Suicide Squad: Kill The Justice League.

Rocksteady serait donc bien à l’oeuvre sur un jeu Suicide Squad comme les rumeurs l’indiquaient, avec cette fois-ci la Justice League en tant qu’ennemie. A voir comment tout cela sera justifié (on pourrait facilement imaginer une adaptation libre du comics Justice League vs Suicide Squad, ce qui n’est pas forcément à souhaiter).

Ce jeu ainsi que celui de Batman devraient être annoncés lors du DC FanDome, avec des sorties sur la nouvelle génération de consoles (même si le jeu Batman devrait être cross-gen). Suicide Squad est cependant décrit par Eurogamer comme un projet encore lointain, et c’est pour cela qu’il ne faudrait s’attendre qu’à un teaser.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.