Iron Harvest est reporté à une date indéterminée sur l’Epic Games Store

Iron Harvest Report Epic Games Store

Disponible depuis hier sur Steam, Iron Harvest, le RTS de King Art Games et Deep Silver se déroulant dans une réalité alternative des années 1920, connaît un lancement beaucoup plus difficile sur l’Epic Games Store. Comme vous pouvez le constater en vous rendant sur la page EGS du jeu, celui-ci a été reporté à une date indéterminée.

Des précommandes entièrement remboursées

Comme l’indique le compte Twitter officiel de Koch Media, la maison mère de Deep Silver, « l’année 2020 a été un défi pour toutes les équipes travaillant sur Iron Harvest. En raison de cette situation unique, le jeu n’est pas encore prêt à être lancé sur l’Epic Games Store. » En conséquence, si vous avez précommandé le RTS sur la boutique en ligne américaine, vous pouvez obtenir un remboursement complet dès aujourd’hui.

Rappelons que Iron Harvest est également censé sortir sur PlayStation 4 et Xbox One à une date encore non communiquée pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.