Insomniac Games continue de recruter pour son jeu multijoueur encore non-annoncé

Spider man 2 ps5 1

Insomniac Games ne chôme décidément pas. En plus de de Marvel’s Spider-Man 2 et Marvel’s Wolverine, le studio a d’autres projets en cours qui n’ont pas encore été annoncé, comme une expérience multijoueur qui avait été repérée dans des offres d’emploi à l’été dernier. Si certaines rumeurs indiquent ce que jeu multijoueur serait un nouveau projet lié à Marvel, on en sait rien pour le moment, mais le studio est visiblement encore à la recherche de talents pour développer le titre.

Un jeu multijoueur encore bien mystérieux

Une nouvelle offre d’emploi relayée par le studio fait bien mention de ce mystérieux projet multijoueur, avec un poste de senior gameplay manager à pourvoir. Dans l’offre en question, on peut voir que la personne qui sera recrutée « sera chargée d’aider à constituer une équipe de classe mondiale pour un nouveau jeu multijoueur ».

Malheureusement, aucune nouvelle indication quant à la nature du projet n’a été donnée ici, qu’il soit lié à Marvel ou non. Mais cela nous confirme bien que le studio est au moins au travail sur trois projets en ce moment, et il sera intéressant de voir Insomniac Games retourner vers une expérience multijoueur après avoir enchaîné les jeux solo durant ces dernières années. Peut-être pour l’un des jeux service voulus par Sony ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.