Marvel’s Wolverine sera bien un jeu complet, avec un ton « mature » selon son directeur créatif

marvel wolverine game 1 1

L’annonce de Marvel’s Wolverine était finalement l’une des seules vraies surprises du dernier PlayStation Showcase, même si le jeu n’est définitivement pas prévu pour sortir prochainement. Lors de l’annonce de l’équipe derrière le projet, qui est celle de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, les fans se sont aussi inquiétés de l’ampleur que pourrait avoir le jeu. Des inquiétudes calmées pour le directeur créatif du projet.

Une longue aventure mature au programme

Alors que certains se demandaient sur Twitter si le jeu serait un long projet, plus comparable à Marvel’s Spider-Man qu’au plus court Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Brian Horton a déclaré que le jeu sera bien « full size », autrement dit de grande échelle, plus conséquent qu’un simple standalone et donc plus proche du premier jeu Spider-Man.

Il précise dans le même temps que le ton du jeu sera bien « mature », ce qui semble être évident pour un jeu mettant en avant Logan, même si on attendra de voir ce qui se cache derrière ce terme un peu fourre-tout. Tout cela pour dire que le projet sera ambitieux, et qu’il devrait bien respecter l’univers du personnage.

Marvel’s Wolverine n’a pas de date de sortie, mais est prévu en exclusivité sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.