Insomniac Games recrute pour un mystérieux projet multijoueur

spider man miles morales suit 1

Insomniac Games est un studio très occupé, qui est divisé entre plusieurs projets via de nombreuses équipes. En à peine huit mois, on a par exemple eu droit à Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, mais aussi à Ratchet & Clank: Rift Apart, qui n’ont pas déçu. Le studio annonce actuellement qu’il recrute de nouvelles têtes, notamment pour travailler sur un projet multijoueur.

Le retour d’une certaine licence ?

Le studio a publié plusieurs offres d’emploi qui mentionnent directement la création d’un projet multijoueur, avec notamment le recrutement d’un directeur artistique ou d’un directeur créatif. On ne sait pas quelle licence cela concerne, mais forcément, lorsque l’on parle d’Insomniac Games et de multijoueur, beaucoup se sont amenés à rêver d’un retour de la série Resistance, qui a fait les beaux jours de la PS3.

Rien ne dit pourtant que c’est bien de cela qu’il s’agit (une nouvelle licence est toute aussi probable), donc on s’abstiendra de spéculer sur la nature du projet. Mais on sait au moins que le studio ne chôme décidément pas, puisqu’on imagine qu’un Marvel’s Spider-Man 2 est aussi dans les tuyaux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.