Inside Xbox : Microsoft admet avoir « attisé de fausses attentes »

inside xbox

Malgré la présentation de plusieurs jeux comme DiRT 5, The Medium et Scarlet Nexus, l’Inside Xbox diffusé hier en fin d’après-midi a connu un succès mitigé auprès des joueurs. Ces derniers reprochent à Microsoft d’avoir survendu son show en promettant « des séquences de gameplay sous Xbox Series X », notamment pour Assassin’s Creed Valhalla, qui se sont révélées particulièrement rares voire inexistantes. Aujourd’hui, l’entreprise américaine reconnait son erreur.

Aaron Greenberg monte au front

Sur Twitter, le directeur marketing de Xbox Aaron Greenberg a répondu aux critiques de la façon suivante : « Si nous n’avions rien dit et juste montré un Inside Xbox similaire à celui du mois dernier, je suppose que les réactions auraient été différentes. Nous (Xbox) avons attisé de fausses attentes et nous le prenons pour nous. » Il ajoute que « nous apprécions tous les retours et je vous assure qu’ils sont tous pris en considération pour que nous puissions apprendre en tant qu’équipe. »

Rappelons que plus de 140 studios développent actuellement des jeux sur Xbox Series X et qu’un nouvel Inside Xbox est prévu en juillet. Contrairement à celui d’hier, il sera entièrement consacré aux titres first-party des studios Xbox avec, on l’espère, plus de gameplay.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.