Halo Infinite : Gare à vous, des spoilers de la campagne circulent suite à la bêta

halo infinite 1

La Tech Preview qui a été rendue accessible ces derniers jours a permis à bon nombre d’entre vous d’avoir un premier aperçu de ce que vaut le multijoueur de Halo Infinite. Malheureusement, certains fichiers de cette bêta n’étaient pas vraiment à leur place, puisqu’ils concernaient la campagne solo, et comme on peut s’en douter, ils sont déjà partout sur Internet suite au travail des dataminers.

Des éléments de l’intrigue déjà en fuite

C’est le directeur créatif Joseph Staten qui le confirme directement sur Twitter. Il prévient alors qu’un petit nombre de fichiers concernant la campagne a fuité, et demande à tous de ne pas le relayer et de se préserver de tels spoilers.

The Verge rapport alors que près de 800 lignes de textes ont été repérées, qui vont de la simple description d’objet à des éléments d’intrigue nettement plus importants, dont certains seraient reliés à la fin du jeu, ou du moins à ce qui y ressemblerait.

Si vous attendez le jeu, on ne pourrait que vous conseiller de faire attention à ces spoilers, en évitant les forums sur lesquels ils sont très présents, à savoir 4Chan et Reddit.

Halo Infinite n’a toujours pas de date de sortie, mais il devrait être disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series dès la fin de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.