Halo Infinite : Le lead designer narratif de 343 Industries quitte le studio pour rejoindre Riot Games

halo infinite 1

Halo Infinite a enfin livré son mode solo le mois dernier, et a mis un terme à plusieurs années de travail du côté de l’équipe de 343 Industries chargée de mettre au point la nouvelle aventure de notre bon vieux Master Chief. Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que l’équipe va désormais voir quelques membres partir vers de nouvelles aventures, et Aaron Linde, le lead designer narratif du jeu, est justement l’un d’eux.

De Halo à LoL

L’intéressé a officialisé son départ de 343 Industries il y a quelques jours sur Twitter, tout en remerciant ses désormais anciens collègues pour la fantastique aventure qu’a été Halo Infinite, qu’il considère comme l’un de ses accomplissements dont il est le plus fier.

Quelques jours après, il a indiqué la destination de sa prochaine aventure, avec un tweet repéré par IGN, qui se déroulera donc chez Riot Games. Il rejoint alors la partie recherche et développement de la société, chargée de trouver de nouvelles idées de projets, certainement autour de l’univers League of Legends, qui commence à être décliné dans de nombreux jeux bien différents.

On attend maintenant de voir quels seront les premiers jeux où Linde apparaitra dans les crédits.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.