Guild Wars 2 : End of Dragons annonce sa date de sortie pour le 28 février prochain

Guild wars 2 : end of dragons

Il n’y a pas si longtemps que ça, on vous parlait de la nouvelle extension de Guild Wars 2 via une preview que l’on a pu réaliser en compagnie des membres de l’équipe Arena Net. Les informations se démultipliant autour de ce contenu, il est logique que le studio nous dévoile la date de sortie prochaine du futur et troisième DLC du jeu. Rendez-vous donc le 28 février prochain pour découvrir toutes les nouveautés de Guild Wars 2 : End of Dragons.

End of Dragons : quoi de nouveau à Cantha ?

Guild Wars 2 nous emmène cette fois dans la région de Cantha, une terre imprégnée de la magie draconique depuis que le vent de Jade a pétrifié une partie du territoire. Au cœur de ces régions où la nature a repris ses droits, les joueurs pourront toutefois découvrir l’émergence de nouvelles technologies puisant dans la ressource magique particulière des lieux. Les joueurs en découvriront alors plus sur l’histoire et les secrets liés aux dragons ancestraux.

En plus d’offrir ce nouveau cadre particulier à ses joueurs, cette extension apporte d’autres nouveautés au jeu de base. On peut évoquer les nouvelles spécialisations qui sont désormais un rituel à chaque nouveau DLC, mais ce n’est bien évidemment pas tout. Ainsi, End of Dragons annonce l’arrivée de la Tortue de Siège, une nouvelle monture qui peut accueillir plusieurs joueurs sur son dos et qui autorise ces derniers à jouer de concert en se répartissant déplacement et attaque.

De plus, le MMO annonce l’arrivée de la pêche dans son contenu ainsi que des esquifs qui sont des bateaux pouvant accueillir un groupe de joueurs pour se diriger ensemble vers un banc de poissons. Enfin, dans les nouveautés qui ont été révélées, on a désormais l’apparition des Missions d’Attaque qui sont un peu une réponse à l’absence de donjon dans le Monde Vivant du jeu depuis la première extension. Ces dernières offrent des affrontements pouvant se rapprocher de ce que l’on voit en Raid, et offre donc une difficulté relevée sans être insurmontable pour un groupe de joueurs novices.

Toutefois, ce ne sont pas les seuls ajouts du MMO et l’équipe d’Arena Net nous annonce un planning des différentes vidéos qui feront leur apparition sur les chaînes Twitch et Youtube du studio. On vous résume les étapes et dates ci-dessous :

  • 4 Février : Premières images et présentation de la cité Néo-Kaineng
  • 11 Février : Aperçu des maîtrises liées aux technologies de jade
  • 18 Février : Avant-goût de la musique jouée dans l’extension
  • Fin février : Célébration de la sortie de End of Dragons
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.