La Guerre Rouge – Utopie

laguerre rouge utopie 1

Dernière mission à effectuer sur Titan avant de débloquer le prochain mode, elle s’appelle Utopie. Il faudra s’aventurer au cœur de la Ruche pour obtenir des informations supplémentaires.

Commencez la mission, sortez et traversez le pont.

destiny2

Après avoir avancé un peu, vous arriverez dans une zone fermée accompagnée de quelques déchus. Mettez les à terre puis avancez vers le mur de verre. Il y a un endroit qui semble plus fragile. Tirez-dessus pour faire une brèche.

Passez par là et continuez votre chemin. Vous arriverez ensuite à un terminal qu’il faut activer.

terminal

Une fois que c’est fait, vous voici face à plusieurs vagues d’ennemis de la ruche. Il y en aura beaucoup mais aucun vraiment puissant. Utilisez donc toutes vos balles pour les éliminer.

boss-destiny

Plus tard, il faudra descendre dans un trou et vous serez confrontés à un boss de la ruche que vous aviez sans doute déjà vu dans le premier opus. Utilisez les structures pour vous cacher et il devrait mourir après votre second chargeur utilisé contre lui.

destinyascenseur

Descendez ensuite derrière lui. Vous aurez plusieurs étages à descendre. Faites cruellement attention, il faut utiliser votre second saut pour amortir la chute, auquel cas vous pouvez mourir.

Vous aurez un second saut à effectuer après avoir contourner la rambarde. Là, vous n’avez qu’à suivre le curseur en tirant parfois sur des obstacles à détruire. Quelques vagues d’esclaves à noter qui pourraient vous faire sursauter.

processeur-destiny

Vous arriverez enfin au niveau du Saint Graahl : Le processeur. Faites un double saut pour arriver à ladite plateforme et récupérez le paquet.

destiny

Vous allez devoir fuir l’endroit infesté avec un véhicule. Montez à bord et fuyez ! Ne prenez pas le temps de tuer les ennemis sur la route, ne pensez qu’à vous tirer de cette affaire.

La route est toute droite quasiment et vous n’aurez qu’à écraser les assaillants sur la route et détruire les obstacles en roulant dessus. Voilà, Titan, c’est terminé, tout du moins pour la quête principale.