Aventure – Coup monté

destiny 2 coup monté 1

Nouvelle aventure disponible après avoir terminé la quête principale Combustion. La balise se situe dans n ancien véhicule où un coffre apparaît quelque fois, un peu au sud de l’église. Une fois récupéré, il faut de nouveau se rendre dans l’un des premiers bâtiments visités, toujours à côté de l’église.

cup-montedestiny

Activez alors le terminal déchu après avoir tué les quelques ennemis présents. Votre spectre va ainsi relever les données et vous demander de récupérer quelques extraits audio des déchus.

Il suffira alors de tuer plusieurs ennemis pour en obtenir six. Normalement, le même nombre d’adversaire suffira. Une fois que c’est fait, vous devrez retourner une nouvelle fois dans les Mines précédemment visitées pour continuer l’aventure.

destiny-2

Après avoir nettoyer la première zone, vous devez continuer et faire attention aux pièges lasers. Il n’est pas forcément obligatoire de tous les faire exploser pour passer, il suffit de s’accroupir.

Une fois passé, vous retournerez dans une zone que vous aviez déjà faites. Nettoyez celle-ci également et dirigez-vous vers le monte charge. Un téléporteur déchu est présent et vous permettra d’accéder au toit directement.

destiny

Une fois que vous êtes en haut, allez à l’endroit indiqué et lancez la sonde. Votre spectre mettra alors des pièges lasers un peu partout et vous aurez ainsi orchestré votre première embuscade.

La légion rouge va arriver en nombre mais ne vous inquiétez pas, 95% des ennemis seront tués par les pièges. Les autres, un petit coup de sniper sera suffisant. Enfin, à la troisième vague, un boss un peu coriace arrive mais encore une fois, quelques coups de fusil et le tour est joué.